Besoin d'aide ?

Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Comment faire ses achats en ligne avec Ethic Shop?

Ajoutez des articles à votre panier:

1. Assurez-vous que vous êtes sur le site Web.
2. Parcourez les catégories dans la barre de navigation supérieure qui comprend les nouveautés, les vêtements, les sacs et accessoires, les chaussures, les collections, les magasins et les soldes.
3. Une fois que vous avez trouvé un article à acheter, sélectionnez votre couleur préférée, la taille (le cas échéant) et la quantité que vous souhaitez acheter, puis cliquez simplement sur «AJOUTER AU PANIER».
4. Vous pouvez ensuite continuer vos achats ou cliquer sur «PASSER À LA COMMANDE» pour examiner les articles dans votre sac et finaliser votre commande.

 

Procéder à l’achat d’articles:

1. Une fois que vous avez terminé la navigation et que vous avez ajouté les articles que vous souhaitez acheter à votre panier, cliquez sur le bouton «CHECKOUT» situé en haut à droite du site Web.
2. Lors du paiement, vous pouvez également modifier la quantité sélectionnée pour chaque article ou supprimer les éléments indésirables en cliquant simplement sur le bouton «MODIFIER» situé sur le côté droit dans la section Aperçu de la commande de la caisse. Vos modifications seront mises à jour et vous permettront de poursuivre le processus de paiement.

Puis-je retourner la commande au magasin ?

Si, pour quelque raison que ce soit, vous n’êtes pas entièrement satisfait d’un achat, nous vous invitons à consulter notre politique de remboursement et de retour.

Les conditions suivantes s’appliquent à tous les produits que vous avez achetés avec nous.

Quel est le statut de ma commande ?

Vous pouvez consulter le statut de votre commande sur la page Suivi de commande

Quelle est votre politique de retour ?
Definitions 
 
Les définitions suivantes ont la même signification, qu’elles apparaissent au singulier ou au pluriel.
Aux fins de la présente politique de retour et de remboursement :
 
* L’entreprise : (appelée « la Société », « Nous », « Nous » ou « Notre » dans le présent Accord) fait référence à Ethic, Esprit colline 29, section locale 5. Avenue Majoral Arnaud. 04100 Manosque .
* Les biens : se réfèrent aux articles mis en vente sur le Service.
* Les commandes : signifient une demande de Votre part d’acheter des Biens auprès de Nous.
* Le service : fait référence au site Web.
* Le site Web : fait référence à www.ethicmanosque.com
* Vous : désignez la personne qui accède au Service ou qui l’utilise, ou la société ou toute autre personne morale pour le compte de laquelle cette personne accède au Service ou l’utilise, selon le cas.
 

Droits d’annulation 

 
Vous pouvez annuler votre commande dans les 14 jours sans aucune raison particulière.
Le délai d’annulation d’une commande est de 14 jours calendaires à compter de la date à laquelle vous avez reçu la marchandise ou à laquelle un tiers que vous avez désigné, qui n’est pas le transporteur, prend possession du produit livré.
Afin d’exercer votre droit d’annulation, vous devez nous informer de votre décision au moyen d’une déclaration claire.
Vous pouvez nous informer de cette décision via ces deux moyens :
 
Nous vous rembourserons au plus tard dans les 14 jours à compter de la date de réception de la marchandise retournée. Nous utiliserons le même moyen de paiement que vous avez utilisé pour la commande, et vous n’encourrez aucun frais pour ce remboursement.
 
Conditions de retours 
 
Afin que les marchandises soient admissibles a un retour, merci de vous assurer de ces conditions :
 
  • L’article a était acheté dans un délai de 14 jours calendaires à compter de la réception du produit commandé sur notre site internet.
  • Vous détenez le reçu ou une preuve d’achat.
  • L’ article ne doit être ni personnalisé, ni retouché sur mesure.
  • Le produit doit nous être retourné en parfait état, propre et non lavé, non porté (il peut seulement avoir été essayé et doit se trouver dans l’état d’origine, l‘étiquette doit avoir été laissée sur le produit qui doit être retourné à l’intérieur ou accompagné de son emballage d’origine).
 
Nous nous réservons le droit de refuser le retour de toute marchandise qui ne répond pas aux conditions de retour ci-dessus.
 
Politique de retours 
 
Vous êtes responsable du coût et des risques du au transport des marchandises.
Vous devez nous adresser les retours a l’adresse suivante :
 
Ethic, Esprit colline 29, local 5 .
Avenue Majoral Arnaud.
04100 Manosque .
 
Nous ne pouvons pas être tenus responsables des marchandises endommagées ou perdues dans l’expédition de retour. Par conséquent, nous recommandons un service de courrier assuré et traçable. Nous ne sommes pas en mesure d’émettre un remboursement sans réception effective des marchandises ou preuve de retour reçu.
 
 
Echanges
Si vous avez besoin d’échanger un produit contre la même référence, contactez-nous. Veuillez noter que nous ne remplaçons que les marchandises que vous avez reçues défectueuses ou endommagées.
 
Cadeaux
 
Si les Marchandises ont été marquées comme un cadeau lors de l’achat et ensuite expédiées directement à vous, Vous recevrez un crédit-cadeau pour la valeur de votre retour. Une fois le produit retourné reçu, un certificat-cadeau vous sera envoyé par la poste.
Si les Marchandises n’ont pas été marquées comme un cadeau lors de l’achat, ou si le donateur a fait expédier la commande à lui-même pour vous la donner plus tard, nous enverrons le remboursement au donateur.
 
Nous contacter 
 
Si vous avez des questions au sujet de notre politique de retour et de remboursement, veuillez nous contacter :
 
Par email : [email protected]
Par téléphone : 0965353197

Dernière mise à jour: 16 septembre 2020