Aucun produit dans le panier.
Besoin d'aide ?
Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Comment faire ses achats en ligne avec Ethic Shop?
Ajoutez des articles à votre panier:
1. Assurez-vous que vous êtes sur le site Web.
2. Parcourez les catégories dans la barre de navigation supérieure qui comprend les nouveautés, les vêtements, les sacs et accessoires, les chaussures, les collections, les magasins et les soldes.
3. Une fois que vous avez trouvé un article à acheter, sélectionnez votre couleur préférée, la taille (le cas échéant) et la quantité que vous souhaitez acheter, puis cliquez simplement sur «AJOUTER AU PANIER».
4. Vous pouvez ensuite continuer vos achats ou cliquer sur «PASSER À LA COMMANDE» pour examiner les articles dans votre sac et finaliser votre commande.
Procéder à l’achat d’articles:
1. Une fois que vous avez terminé la navigation et que vous avez ajouté les articles que vous souhaitez acheter à votre panier, cliquez sur le bouton «CHECKOUT» situé en haut à droite du site Web.
2. Lors du paiement, vous pouvez également modifier la quantité sélectionnée pour chaque article ou supprimer les éléments indésirables en cliquant simplement sur le bouton «MODIFIER» situé sur le côté droit dans la section Aperçu de la commande de la caisse. Vos modifications seront mises à jour et vous permettront de poursuivre le processus de paiement.
Puis-je retourner la commande au magasin ?
Si, pour quelque raison que ce soit, vous n’êtes pas entièrement satisfait d’un achat, nous vous invitons à consulter notre politique de remboursement et de retour.
Les conditions suivantes s’appliquent à tous les produits que vous avez achetés avec nous.
Quel est le statut de ma commande ?
Vous pouvez consulter le statut de votre commande sur la page Suivi de commande.
Quelle est votre politique de retour ?
Droits d’annulation
- E-mail: [email protected]
- Numéro de téléphone : 0965353197
- L’article a était acheté dans un délai de 14 jours calendaires à compter de la réception du produit commandé sur notre site internet.
- Vous détenez le reçu ou une preuve d’achat.
- L’ article ne doit être ni personnalisé, ni retouché sur mesure.
- Le produit doit nous être retourné en parfait état, propre et non lavé, non porté (il peut seulement avoir été essayé et doit se trouver dans l’état d’origine, l‘étiquette doit avoir été laissée sur le produit qui doit être retourné à l’intérieur ou accompagné de son emballage d’origine).
Dernière mise à jour: 16 septembre 2020